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Pour connaître l'état de votre commande il vous suffit de vous rendre dans votre espace client puis dans l’onglet "Mes factures". En survolant le numéro de facture ou en cliquant dessus, vous trouverez l’état de votre commande, la date d’expédition prévue et le numéro de suivi, si la commande a déjà été expédiée.
Nous proposons une pochette d’échantillons à poser, que vous pouvez commander gratuitement, directement sur notre site dans l’onglet "Échantillons gratuits".
La livraison se fait en 48H pour toute commande passée ou BAT validés avant midi. Un mail avec une confirmation de commande vous sera envoyé vous indiquant le jour du départ.
Il est possible de faire partir vos commandes plus tôt de notre atelier :
- Le prix de la livraison Express en 24h est de 25% en plus sur chaque commande.
- Le prix de la livraison Rush est de 40% en plus sur chaque commande.
La livraison via le transporteur se fait ensuite sous 24H et avant 13h en France Métropolitaine à partir de la date d'expédition (hors week-end et jours fériés). Si la livraison est retardée cela est indépendant de notre volonté et il faut se rapprocher auprès du transporteur pour toute information sur le suivi de votre commande.
Pour les transferts :
Le franco de port à partir de 169€ HT. Au-dessous le port est 9,70€.
Pour les imprimantes, consommables, accessoires et pièces détachées :
Nous expédions nos commandes via Chronopost ou Fedex pour les envois en France. Les machines achetées chez nous sont envoyées sur palette via Géodis.
Notre service SAV est composé de techniciens expérimentés qui peuvent également vous dépanner sur les imprimantes de nos confrères. En cas de panne, l’envoi d’un technicien sera effectué et la production de vos commandes pourra être réalisée chez nous en attendant la réparation.
Pour toute réclamation à propos d’une commande, contactez notre service commercial par mail à commande@transfert.fr en précisant les numéros de facture et commande concernées.
S’il manque un ou plusieurs articles dans votre colis, n’hésitez pas à contacter notre service commercial par mail à commande@transfert.fr en précisant les numéros de facture et commande concernées, ainsi que les éléments manquants.